Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement pour la ( o ) [refusé]

Aller en bas 
+6
toma93[krikri]
MELIAN
Badaboumix
Grouin
lililou
madseason
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:24

tu ne peux aps t'arranger pour le virer??? pendant ce temps moi je viendrais l'attaquer avec toi et mon ami madseason qui est de la sadiks ben la wing mais ce n'est pas grave car lui aussi madseason ne eput pas l'attaquer et pas seul aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:28

ah non ca je ne peut pas le faire dsl ^^ mais comme ont dit * La patience est une vertue à cultiver, ton ennemi fera un jour un faux pas.* a ce moment la suffira d'être prêt^.
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:57

fais-moi signe lorsque tu sras prêt ah mias j'y pense si je suis avec la ( o ) je ne pourrai pas ah i got an idea lol (j'ai eu une idée)
1-il y a toujours madseason lol qui est meileur que moi en armée
2- vu que la ( o ) est l'ennmie de mjjk et qui de toute facon ne l'aime pas trop ce qui revient au meme peut etre me laisseriez-vous l'attaquer???
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:07

lol déjà si tu rentre dans l'alliance des ( o ) ce sera pour être commercant et pas un guerrier même si mjjk est un ennemi de l'alliance pour son cas je verrais ce qui adviendra pour l'instant concentre toi sur ta candidature à fond et investit toi au meilleur que tu puisse a celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:01

oui merci c'est ce que je fais c'est juste pour faire la discussion avec vous en attendant leur verdict ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nila
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nila


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 115
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:20

Bon alors tu na plus de pique assiete qui traine
tu a une armee defensive
de coptoir commerciaux?
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:56

ben oui il y a une attaque qui s'en vient de plus de 46 heures de route de mjjk je ne sias pas ce qu'il a il a piqué mon second village a 300 points et puis là il vient jusque dans le cadran -/- pour m'attaquer je ne comprend pas pourtant c'est lui qui a commencé et pour le comptoiur de commerce oui j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
supernuma
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
supernuma


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Alliance : ( o )²
Date d'inscription : 26/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:22

C'est bizarre mais à chaque fois que j'entends parlé de mjjk (et ça arrive souvent) c'est jamais en bien... recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 PDT_025

... sinon, sympa ce nouveau flood lol

... bon d'accord, je sors recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 PDT_032
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:46

bon ok c'est beau il n'y a plus d'attaque contre moi ce n'était qu'un ''fake'' et je n'ai plus de village dans son coin alors ça m'étonnerait beaucoup qu'il revienne car je suis a plus de 40h de chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:32

Désolée mais ta candidature est refusée, les sages pensent que tu cherches la protection ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:27

ok merci au revoir mais je ne cherche pas la protection la preuve je ne recois plus d'attaque. mjjk était le seul à m'attaquer car nous avons eu un petit différent entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la ( o ) [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser