Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement pour la ( o ) [refusé]

Aller en bas 
+6
toma93[krikri]
MELIAN
Badaboumix
Grouin
lililou
madseason
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptySam 4 Nov - 2:14

Bonjour à vous,

Je suis Bmoins. J'ai 1098 habitants dont voici les coordonnées:
-Ancien village
(-95 | -194)

Le village du millieu
(223 | 24)

Nouveau village
(-94 | -195)

Nouveau village
(222 | 22)

Nouveau village (c'est mon petit dernier)
(-95 | -195

Avant j'étais avec la woods et les Alcoolik et mes motivations sont:
Et bien, je ne veux plus me faire attaquer et me développer tranquillement et de pouvoir aider mes amis qui sont dans le besoin.
Voilà c'est pas mal tout ce que vous vouliez savoir. Si vous avez d'autre question vous m'envoyez un message Ig ou ici sur le forum et ça me fera plaisir d'y répondre Wink

PS: je suis en train de me faire attaquer par un bertholus et moi je suis en train de l'attaquer. Puis, mon ami mjjk a souvent besoin de céréale, alors il m'attaque pour avoir mes ressources mais ce n'est pas parce qu'il veut être méchant c'est vraiment un besoin urgent, alors c'est normal mais je lui ai dit que je tentais de vous rejoindre alors il va arreter Wink

Et puis j'ai une grosse unité défensive alors ma question est: connaissez-vous un moyen de me débarrasser de toutes mes troupes???
Revenir en haut Aller en bas
lililou
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
lililou


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : alsace
Alliance : (O)
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptySam 4 Nov - 3:05

bonjour Bmoins

pour tes troupes tu peux toujours les laisser mourir de faim ou les envoyer en assistance chez un petit joueur inactif.

pour ta candidature il faut attendre un des responsable recrutement qui mettra un vote en place.

parcontre il faut absolument résoudre tes problèmes de voisinages avant de pouvoir rentrer chez nous, essaye la diplomatie cela marche bien.

viens au bar pour passer le temps recrutement pour la ( o ) [refusé] Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=43467
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptySam 4 Nov - 18:37

ok merci pour le truc. Je n'y avais même pas pensé Wink. Ce qui est de l'autre ben il ne me rattaque pas et pour mjjk il m'attaque jusqu'à je sois avec vous. faque quand ou si je suis avec vous il va arrêter car c'est un ami a moi et comme je vous dis c'est pour un besoin urgent de toute facon si je suis avec vous je n'aurai qu'à lui faire des échanges commerciaux Wink alors tout s'arrange cheers ah oui si je trouve du temps je viendrai surement passer du temps avec vous dans votre bar.
PS: J'adore votre fonctionnement vendre des villages, assurances. J'adore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grouin
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Grouin


Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 5 Nov - 2:23

T'es amis avec mjjk? ok c'est un point negatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badaboumix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Badaboumix


Nombre de messages : 1027
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 5 Nov - 3:05

mjjk n'est pas un ami de la FDC...
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 5 Nov - 18:15

ah ok ouin je sais pourquoi. heu...si je dis qu'il fait partie des lbh_fs ça arrangerais les choses???
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 5 Nov - 18:33

nan ca arrange pas mais bon ca en est ou de ces attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 5 Nov - 19:54

salut voisine lol oui je viens de remarquer qu'elle était à côter de chez moi bref...ben c.est ça que je dis il m'attaque une ou 2x fois par jour mias si je rentre chez vous il dit qu'il va arrêter voilà c'est ce qui arrive des attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyMar 7 Nov - 5:46

oui bon et bien j'attends toujours votre verdict mais prenez votre temps comme ça votre réponse sera plus réfléchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyMar 7 Nov - 14:30

je vais vérifier aupres de ton attaquant et s'il arrête de t'attaquer, je mettrais un vote en place ^^

edit : c'est lui ton attaquant ?

http://87.106.16.105/spieler.php?uid=37883

et mjjk n'arrive pas a le calmer ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyMer 8 Nov - 1:07

celui que tu as montré est très bizzare il m'attaque et apres il vient me demander de le rejoindre 0_o mais il va arreter parce que si il m'attaque je n'irai pas dans son alliance ça c'est sûr lol et mjjk ben toujours pas d'attaque aujourd'hui et si je suis avec vous ben il sait tres bien qu'il est dans la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyMer 8 Nov - 1:22

je n'est peut-être pas compris quelque chose,pourquoi tu n'envoie pas directement les ressources dans son village si tu est son amis,et si tu n'est pas son amis tu ne viens pas parce que il t'attaque (non je ne suis pas parano!je veux juste comprendre quelque truc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyMer 8 Nov - 3:49

mjjk il sait que je suis tout près et que je le surveille avec mon ancien compte Tigi 1er que je vais peut être reprendre vu que son reprenneur passe de moins en moins ^^ je sais je suis compliqué Bmoins je crois que c'est peut être par protection parque si mjjk arrête ses attaques ce ne serait pas par peur de mon installation qui se fait de plus en plus pressante à tes frontières [ je parle en tant que ancien Tigi 1er^^] Vas y c'est maintenant de montrer ta volonté de vouloir être commercants si tu me fais changer d'avis sur le fait que je croie que c'est par protection vis à vis de pactes je voterais pour ton adhésion lol!
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyJeu 9 Nov - 23:50

je ne lui envoie pas de ressource parce qu'il ne demande pas et quand j'arrive et bien j'ai 2 a 3 attaques mias si il demande je vais lui en envoyer et pourquoi tu me parles de ton compte tigi1er???? pi c'est quoi ta question et pour toma93 j'espere avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyVen 10 Nov - 0:30

Bmoins a écrit:
et pour toma93 j'espere avoir répondu a tes questions
oui c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyVen 10 Nov - 1:44

Bmoins je me suis mal exprimé, c'est pas grave j'ai la flemme de m'expliquer peut être demain ou en IG
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptySam 11 Nov - 7:00

ok c'est bien beau alors j'attend votre verdict qui je l'espère sera favorable Wink amoins bien sûr que vous avez d'autre questions???
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptySam 11 Nov - 14:20

non non, on vote, patientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nila
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nila


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 115
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 01/11/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptySam 11 Nov - 22:59

Moi je ne comprend pas pourquoi malgres ton arme defensive il t'attaque et toi tu te laisse attaque...si c'est pour user ton village -_-' et baisser l'aprob

J'ai pas encore saisit le concepte...
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 12 Nov - 0:28

lool on parle de mjjk il me fait chier m'emmerde pour être exact c'est un petit con aussi .*entre lui et moi je sens que le courant passe pas du tout*

recrutement pour la ( o ) [refusé] 6419ac5d

recrutement pour la ( o ) [refusé] 6840aeb0


ca c'est un des nombreux exemple que j'ai ... et il fait partie de la même alliance que moi ..LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas
madseason
Client



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Alliance : ADPU
Date d'inscription : 05/08/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 12 Nov - 0:32

de la meme alliance??? tu n'es pas des bxn parce que lui il est de la lbh_fs peu importe moi aussi il m'énerve et en plus nous sommes plus amis lol plus de pacte c'est fini
la raison: il a osé piquer mon 2e village
le bon coté: il n'y a plus d'attaque lol Wink
le mauvais coté: j'ai un village et 300 points de moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 12 Nov - 0:38

euh rassurme moi Tigi ton sillo de cereales, tu compte l'augmenter !!! Razz


Sinon, vous pouvez le raser le type.
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 12 Nov - 0:42

Ursarkar ^^ je suis pas un commercant moi ^^ mais je te rassure j''ai quand même des villages avec 3-4 silos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 12 Nov - 0:45

sa me rassure (si mon clients il a si peu comme capaciter de stockage je risquerais de passer plusieur jours a balancer la commande pour pas qu'il perde de cereales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] EmptyDim 12 Nov - 0:57

loool je sais bon pour pallier à ca j'ai une bonne armée donc les céréales quil me faut je vais lees prendre aux inactifs ou au boulet... pour mjjk j'avias pas vu oui il faudrait le raser, je lui piquerai bien tout ses villages aussi mais bon lui et moi il y a un tag similaire ^^ *c'est sa seule protection vis à vis de moi son tag *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la ( o ) [refusé]   recrutement pour la ( o ) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la ( o ) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser