Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Julienk5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charon [FIFI]
Client



Nombre de messages : 67
Age : 30
Alliance : FIFI
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Julienk5 Empty
MessageSujet: Recrutement Julienk5   Recrutement Julienk5 EmptyMer 14 Mar - 0:37

Avé/Salut aux nobles commerçants,

Je suis déjà connu en tant que Charon sur le serveur 1, je suis chez la SaDiKs sur le serveur 1 de la new version.

J'aimerais faire partie de votre alliance, je possède 126 habitants qui seront toujours fidèle en mon honneur,

Et qui feront des nouvelles générations qui agrandis seront mon peuple, pour l'instant je n'ai qu'un village, mais je vais sois disant créer des colons grâce à mon expérience xD !!

Je suis actif sur n'importe quelle forum, les SaDiKs vous le diront xD !!
Je viens chez vous pas pour me protéger, ni pour le classement,

J'ai été frigo pendant un moment, mais je m'en suis pas trop mal sortie, Le Grand Gamma m'a attaquer à plusieurs reprises, j'essaye de trouver un accord, je pense qu'il va arrêter,

mon chef (Tiny boss) est au courant que je postule chez vous, si non IRL je m'appelle Julien, j'ai 10 ans, malgré mon âge je suis un bon joueur de Travian, avec un père informaticien, je peut faire plus de 10h d'ordi quand il n'y a pas cour, et environs 3h quand il y a cour.

Ce n'est pas parce-que je suis jeune que je ne me couche pas tard, regarder l'heure de se message !!
J'essaye de faire le moins de fautes possible.

Je connais personne de votre alliance, j'ai juste eu quelques messages par-ci par là, je suis un roi du flood, qui ne post pas n'importe où !!

Voilà je crois que j'ai tout dit, je suis Chef-Adjoint de la Wing si non sur le serveur 1, ah oui, je me situe au sud-est en 111/-4

N'hésitez pas à me poser des questions !!

Voilà Voili Voilou

Charon > Julienk5
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K
Nouveau Client



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : SaDiKs
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement Julienk5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julienk5   Recrutement Julienk5 EmptyMer 14 Mar - 23:01

Alors comme ça tu es commercant ? ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=7051
Charon [FIFI]
Client



Nombre de messages : 67
Age : 30
Alliance : FIFI
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Julienk5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julienk5   Recrutement Julienk5 EmptyJeu 15 Mar - 10:49

Je reste avec vous sur le S1, mais je veut faire du commerce sur la nouvelle version,

si le recrutement est clos dîtes le moi puisqu'il n'y a pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Julienk5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Julienk5   Recrutement Julienk5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Julienk5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julienk5.
» Re julienk5.
» recrutement
» recrutement ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand hall du Serveur 2 V3 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser