Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
garance1
Nouveau Client



Nombre de messages : 1
Age : 58
Alliance : ))3TE((
Date d'inscription : 12/02/2007

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements EmptyLun 12 Fév - 23:43

bonjour à tout les membres de la (o)
je suis garance1 et si je post aujourd'hui sur votre forum c'est pour vous remercier et surtout remercier un gentil p'tit gars (un armoricain il me semble) dont je tairais le nom (ben oui il m'a dit qu'il était timide et je ne voudrais pas le faire rougir Embarassed ), donc pour resumer je me suis décidé a lui subtiliser un de ses villages (faut dire qu'il m'a bien aidé), pas une gouttelette de sang n'a été versée, pas de maltraitance sur les femmes et les enfants, et même nous avions quelques tonneaux d'une cervoise exceptionnelle (qui n'a pas fait long feu...et bien l'armoricain t'as une sacré descente remerciements Alcool15 )..... et en plus c'étais mon p'tit cadeau d'anniv. (si c'est pas gentil ça cheers ) mais bon je m'en serais bien passé vu que tout ça veux dire qu'il va partir Crying or Very sad, un si bon voisin et bien poli, propre sur lui et puis avec de la conversation.... enfin c'est sa décision alors...rien à y redire.
voila mon cher aremorici (zut...j'devais pas le citer, tant pis Embarassed Embarassed ) je te souhaites bon vent et bonne continuation (et merci pour notre commerce équitable)

PS: si vous avez besoin de bras...n'hésitez pas..mes p'tits soldats seront contents de vous filer un p'tit coup de main
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser