Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de kooop [germains]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guiguillon
Client



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : pour le moment lbh
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] EmptyLun 20 Nov - 23:57

bonjour a tous je me nomme Kooop IG
j'ai 49 villages et 45349 de pop

je suis germains et on va dire que je suis un peu pacifiste quoique cela ne m'enpeche de faire ce que je veux quand je veux

revenons a nos moutons

peut etre une presention irl serait aussi la bienvenue


je me nomme thomas j'habite toulouse et j'ai 16 ans (jusque la rien d'arnormal je pense ?)

mon pseudo réél est Torem je suis helper sur travian pour ceux qui save pas encore rendez vous ici et
ici pour connaitre les mondes descendre un peu Very Happy


sinon revenons au jeu

comme vous le savez une guerre fait rage dans le top 10 et autres

donc je viens faire ma candid ici car on m'a conseillé de venir

et oui je ne voulais pas cette guerre j'ai même promis au divins et divinity a coté de chez moi ( environ 20 cases et moins) de ne pas les attaquer et a la fin de cette guerre en faire une sympa (juste des gars pas de casse de bat) entre nous afro


lol bon voila je suis chez les lbh_fs j'y suis rentré pour aider mais bon je suis le seul et bien sur je suis sur la liste des gens a finir cheers non c'est pas drole

j'ai posé ma candid chez les vikings mais bon sa a 'alir mal parti

zbug et certains d'autre ally m'on dit de venir ici je l'ai deja dit

bon voila si vous avez des qustion je me ferais un plaisir de repondre
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] EmptyMar 21 Nov - 0:05

kooop a écrit:
je suis germains et on va dire que je suis un peu pacifiste quoique cela ne m'enpeche de faire ce que je veux quand je veux
ne prend pas cette habitude car si tu viens dans cette alliance tu ne pourras pas attaquer quand tu veux et comme tu veux!sinon pourkoi avoir posté une candidature chez les vikings qui sont tous le contraire de nous, ils sont offensifs et Barbares et venir dans une alliance commerçante et pacifique!je sais que tu ne veux pas participer à la guerre mais pourkoi avoir posté chez eux dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguillon
Client



Nombre de messages : 11
Age : 33
Alliance : pour le moment lbh
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] EmptyMar 21 Nov - 0:07

j'ai tout d'abord postuler chez eux car il reste un allié pres de moi ash 00 qui est chez les vikings

disons que sur le coup j'ai agit et reflechi ensuite

ma foi la pacifisme ne me gene pas et puis je suis un bon farmer
Revenir en haut Aller en bas
Nila
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nila


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 115
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] EmptyMar 21 Nov - 0:09

Oui mais tu dois savoir que si tu entre il te laisserons pas sotri comme ca... en entrant tu prend des egagement en plus des cota: âs d'armée...
Enfin on pige vite le principe
Un vote sera mis en place des l'arrivee de modo responcable de cette tache (Melian)
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] EmptyMar 21 Nov - 0:45

Citation :
bonjour ami vikings
les baal et autre se mettent a attaquer etant le dernier des lbh dans la region je risque de perdre tout

les divins et divinity font de même
je pense delete pour eviter tout risque a moins de trouver une ally oui je serai en paix et y resterai jusqu'a que j'arrette de jouer car la je vais pouvoir durer 1 semaine mais pas plus



Ce petit paragraphe venant de toi me suffit amplement pour te dire qu'on ne prend pas les planqués ^^

Désolée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] EmptyMar 21 Nov - 2:20

Dommage koooop en tant qu'ancien Conseiller BxN j'aurais été tenté de pousser ta candidature mais nous sommes strictes à ce niveau la Bonne continuation à toi Wink

P.S: je crois que le sujet peut être Verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kooop [germains] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kooop [germains]   candidature de kooop [germains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kooop [germains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser