Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature DarK_KosmiK

Aller en bas 
+3
MELIAN
defix
DarK_kosmiK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 16 Nov - 20:19

Bonjopur à tous, je suis DarK_KosmiK_Vad (ingame pas assez de place pour le or Smile, donc DarK_kosmiK ici) j'ai exactement 8 villages et 3225 de population. Je suis un SASG et je viens faire une demande chez vous d'une part parce que je suis pas un fou du pillage, parce que apparement Defix (ex SASG aussi) pense a venir chez vous et j'ai de bons contacts avec elle. J'ai aussi au moins 1 village avec plus de 800 habitants avec comptoir de commerce niv 14. Je viens a vous aussi pour faire profiter a tous de mon experience ainsi qu'apprendre aussi aupres de vous, pour commercer avec qui en a besoin aussi.
Y'a un BAAL, avec qui je me suis mis en contact pour eviter tout probleme de pacte, qui essaye de voir pour stopper certains pillage sur un de mes villages, donc de ce cotés là pas de souci (enfin j'espere Smile ).

Voilà je pense avoir été assez complet, sinon je repasserai voir si vous avez besoin de plus de renseignement.

Cordialement Dark_KosmiK, bon jeu et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
defix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
defix


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 36
Localisation : librecy
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 16 Nov - 21:39

yep yep yep!!!
dark t'es là aussi???
cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5263
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 16 Nov - 21:52

Ben j'essaye mais j'attends les avis Wink.

Ca y'est t'es deja dans la place ou tu attends tjs?
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 16 Nov - 22:01

elle est dans la place lol!

salutet bienvenu sur notre forum !

Pourrais tu me donner le nom du baal IG stp !

merci
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyVen 17 Nov - 1:16

Message envoyé ingame dsl pour le retard mais j'étais pas dispo avant Wink, et merci pour votre interet.

EDIT: je patiente le tps que le recruteur (enfin la recruteuse Wink ) revienne
Revenir en haut Aller en bas
defix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
defix


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 36
Localisation : librecy
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyVen 17 Nov - 20:49

viens boire un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5263
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMar 21 Nov - 0:52

Je rectifie le 1er post en disant qu'au bout d'un combat qui dura 72h00 j'ai finalement perdu 1 village mais il m'en reste tjs 7 (et 1 nouveau dans 15mn). Sinon meme chose avec un comptoir de commerce niveau 15 (et plus 14 Smile, plutot en + ; + ). Sinon je sui aussi en - ; + et 1 village en - ; - . Je ne subis plus d'attaque et je suis au courant que je devrait detruire mes troupes offensives (j'en ai pas bpc). Par contre, comme cela est autorisé je garde mes pretoriens pour me defendre au cas ou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 20:14

Qq'un pourrait me tenir au courant sur ma candidature svp?? (vote en cours, refusée etc......)

Je demande ca parce que depuis que je me suis inscrit ici, y'a selrak des divins qui vient me piller tous les jours (hier il est passé 3 ou 4 fois, et 1 fois cet am). C'est pas grave tant que c'est pour piller mais bon c'est un peu lourds vu que ce me retarde dans mon develloppement.

Merci pour votre attention.

P.S je ne cherche aucune protection, je ne suis pas offensif et vous etes pacifiste donc c'est pour cela que je viens vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 20:19

c'est embétant si on te pille tous les jours,arrange toi avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 20:23

C'est ce que je suis en train de faire, ce qui m'embete le plus c'est qu'il me pille depuis que j'ai deposé ma candidature pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 20:33

tu lui as dit que tu as poster chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 20:37

oui mais disosn que je l'ai fait de facon ironique:).

"C'est pas bien de prendre tes infos sur le forum des (o) Wink" avec autre chose derriere en lui disant que c'est un joli coup quand mm etc........

J'attends tjs sa reponse pour voir, mais pour info il y'a encore 2 attaques en ce moment sur le mm village (je vais voir ce que je peux faire avec mes preto dispo) dont la 1ere dans 3h33 avec la 2eme callée 4s apres.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 22:04

tant que tu subis des attaques on ne peut pas te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 22:09

Je sais mais selrak m'attaque depuis que je suis venu vous demander de me recruter, c'est un cercle vicieux parce que s'il prend ses infos ici (dans recrutement, et qu'il attaque sans cesse, personne ne peut etre pris) pour attaquer des BEAUCOUP plus faible que lui je trouve cela degueulasse (pardon pour le mot, et je ne peux pas le prouver mais c'st quand mm bizarre qu'il m'attaque juste quand je demande a venir chez vous alors qu'il m'avait jamais calculé avant). De toue facon s'il s'acharne sur moi comme ca je pense que je vais stopper travian parce que cela me saoul a force de devellopper un village pour me le faire piquer des qu'il est correct parce qu'il y a des "vautour" qui peche des infos partout et que l'on puisse rien faire contre cela.


EDITE: laissez tomber, j'efface mon compte (fait dans 72h00) parce que la seule reponse que j'ai eu a mes messges ce sont des attaques de plus alors pour moi c'est la goute d'eau. Marre de construire des villages qui sont pris par la suite et surtout marre de la mentalité de certains joueurs qui remplace la parole (reponses aux message) par la force. Bonne chance pour la suite et bon jeu quand mm parce que j'en ai marre voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
defix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
defix


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 36
Localisation : librecy
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 23:25

noooooooon
encore un ancien SG qui va disparaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5263
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 23:44

C'est dommage que ca finisse comme ca ! Il est de quelle alliance lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastian77
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
sebastian77


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 56
Localisation : Seine & Marne
Alliance : ( O )²
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyMer 22 Nov - 23:49

faudrait peut 'etre vérifier si ce qu'il dit est vrais.

parce que ci cela est réel , c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
defix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
defix


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 36
Localisation : librecy
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 18:50

divins.
il vient de reprendre le compte de l'ancien selrak.
il m'a épargnée car j'avais un pt avec l'ancien proprio(je sais pas si ca durera...)
mais bon, c'est pas cool quand même de s'acharner sur quelqu'un de pas repondre a ses messages et de venir chercher les cibles dans le recrutement des (o) Evil or Very Mad
je pourrais je vengerais dark.....mais on a pu le droit....
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5263
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 18:51

Alors pour faire court il m'a piqué un village (et pas le plus petit, j'en ai tjs 7), hier soir quand j'ai vu qu'il m'attaquait sur 2 villages (les plus gros), je lui ai envoyer des messages par MP (sans aucune réponse de sa part), la seule chose qu'il a su faire a chaque fois c'est lancé 1 attaque de plus a chaque fois. Donc voulant effacé mon compte, je lui ai envoyé un dernier messages d'insultes (pensant finir bloqué et etre tranquille finalement, mais je precise que je ne suis pas fier de ca et que c'est pas mon genre) mais apparement je peux tjs jouer. Mon compte sera effacé dans 50h00 environ (mais c'est pas encore definitif) ci joint une liste des 3 ou 4 des ses attaques mais si vous en voulez plus je vais voir:

Citation :
07 ARES 1 attaque NighT_WorLd 23.11.06 07:44
02 EROS attaque NighT_WorLd 23.11.06 00:16
04 HERA attaque NighT_WorLd 23.11.06 00:07

Il fait parti des Divins.

Citation :
selrak attaque DarK_KosmiK_Vad Divins - SASG 23.11.06 07:35
selrak attaque DarK_KosmiK_Vad Divins - SASG 23.11.06 06:35
selrak attaque DarK_KosmiK_Vad Divins - SASG 23.11.06 04:39
selrak attaque DarK_KosmiK_Vad Divins - SASG 23.11.06 01:44
selrak attaque DarK_KosmiK_Vad Divins - SASG 23.11.06 01:43

Il a du y'avoir dans 20 attaques au moins (je me suis defendu comme je pouvais), j'arrive pas a voir les autres j'ai effacé mes MP dsl.

Donc voilà je sais que tant que je suis attaqué vous ne me recruterai pas mais je sais aussi qu'il risque de continuer ses attaques sur moi. Et ce que je trouve encore plus dommage la dedans c'est qu'une des alliances ayant un PT avec vous viennent (ok peut etre pas l'alliance complete mais au moins ce joueur) prendre ses cibles sur votre forum parce qu'il m'attaque depuis le jour et j'ai deposé ma candidature chez vous et ca j'en suis persuadé.
Pour le moment je sais pas si je vais rester ou arreter mais bon je preferait vous mettre à plat toute l'histoire. A vous de voir si vous prenez ma candidature en considération ou pas au final.

EDIT : bon ben du coup je suis obligé de refaire une ecurie pour refaire un comptoir de commerce parce qu'il m'a piqué le village ou je 'avais. Donc ma candidature sera rejetée je le sais dsl pour le derangement.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
defix


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 36
Localisation : librecy
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 18:53

puis je lui envoyer des cavaliers druides?
si il est un futur membre?
enfin je demande, je ferai rien sans votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=5263
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 19:04

Si tu es un futur membre tu peut le contacté je connais bien selrak c'est un ami Wink essaye que ca s'arrange tu as qu'a lui demandé d'arreter au nom de Tigi 1er Smile


Edit: sinon tu peut lui dire de me contacter j'essayerai de m'arranger avec lui Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 19:10

là y'a plus d'attaque mais mon plus gros village n'a plus de mur d'enceinte (niv20) et mon palais est de niveau1 (19 initial). Il va surement revenir pour me le piquer donc je vais lui envoyer une message comme tu viens de me l'indiquer
Revenir en haut Aller en bas
sebastian77
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
sebastian77


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 56
Localisation : Seine & Marne
Alliance : ( O )²
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 19:15

en esperant que cela s'arange pour toi.

a bientot peut etre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
DarK_kosmiK
Client



Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : SASG (en declin)
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 19:57

C'est bon je laisse tomber là.

Citation :
Mouvements de troupes:
» 1 Attaque à 0:19:38 h.

Mm joueur et il a lancé son attaque apres que je lui ai envoyé le message cité par tigi 1er precedement. Il va prendre mon plus gros village là (2eme depuis hier).

Il a l'air super sympa c'est clair le selrak (tres ironique là je precise), avec sa mentalité de ME***.................
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er
Garde Royal
Garde Royal



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Alliance : BxN
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK EmptyJeu 23 Nov - 20:09

arf dsl pour toi et pour garder mon esprit de neutralité je peut pas l'obligé à arrêter donc bah bonne chance pour toi encore dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarK_KosmiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK_KosmiK   Candidature DarK_KosmiK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarK_KosmiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser