Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement NooB [refusé]

Aller en bas 
+5
Ursarkar
ashem
toma93[krikri]
kamehame
NooB
9 participants
AuteurMessage
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyVen 10 Nov - 23:35

Petit RP de présentation:

Il est midi, le soleil est point au rendez vous mais un homme d'une belle carrure entra dans les marais sifflants... Des milliers d'hectares d'eau vaseuse et saumatre...Des millions de creatures plus horribles les unes que les autres... Des geysers de flammes, dont l'origine etait l'immense poche de gaz naturel située sous ce bourbier.
La plupart du temps, les voyageurs, quelle que soit leur trempe, evitaient ce lieu désolé, a plus forte raison quand il pleuvait des cordes et que des eclairs parsemaient le ciel de couleurs et de sons qui pouvaient rappeller l'agonie d'un monde.
C'est la que NooB se trouvait, attendant qu'un signe du destin guide sa route. IL cherchait en fait quelqu'un avec qui se lier, quelqu'un qui partagerait son temps, un ami ou un groupe d'amis
Et il l'attendait, s"'exercant au maniement du grimthar sous la pluie torrentielle. La lourde chaine de pusieurs metres de long propulsait l'entrelac de pics et de lame située a son extremité. NooB enchainait coups, parades et contre attaque avec une facilité déconcertante , faisant tournoyer son arme et l'abattant sur un adversaire fictif.
Son grimthar: C'est une boule de metal en alliage tres resistant et renforcée au mana. Cette boule etait parsemée de trous ou l'on pouvait ficher des pics et des armes diverses pour rendre l'attaque encore plus dévastatrice, fixée au bout d'une chaine, cette arme ne pouvait que faire du dégat.

NooB vit au loin un batiment d'une rare beauté, il courrut pour voir se qu'était ce batiment qui l'intrigua !
Apres quelques mètre un tout autre paysage apparut.
C'était magnifique, comme s'il avait trouvé le paradis sur terre ?!
Il lut sur une petit panneau gravé ses quelques mots: "La Fédération du Commerce".
Il entra dans ce batiment, soudain tout un tas de questions lui fut posé pour lui demandé son appartenance a un groupe ou que faisait il ici en ses terres etc...
Et c'est la que NooB commença a discuté avec ses voies qui lui était inconnue.



Je suis connecté tous les jours, car je joue a Ogame, bitefight se qui m'oblige tous les jours.
J'ai 15 ans et 16 ans bientot le 3 Février et oui j'ai msn, pour ceux qui veulent demandé la moi par MP
Je joue avec les Romains.
Voilà je n'ai qu'une personne qui est mon énemis juré "belzebute"
Je ne vie que pour le tué ... mais il est très très fort donc pour y arrivé j'ai besoin d'énormément de céréales pour formé une big big big armée et le terrrassé Smile
Et voilà j'aimerais rentré chez vous car déjà Je suis le voisin de j-luc42 donc on est souvent en train de se parlé au niveau du commerce et pour les alliances etc... enfin bref comme il est venu chez vous j'aimerais y parvenir aussi !
Surtout que grâce a cela je n'ai pas eu d'énorme attaque de grand attaquant alors que Gorgor-B est a côté Wink
Eh oui c'est tout ce tas de villages soit 4 de j-luc42 et 4 de moi qui font un gros tas de villages super baleze !
Very Happy Voilà
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 1:25

Bien sur tant je n'attaquerais aucune personne tant que je serais chez vous Wink donc en gros je veux me faire une big big armée avec l'aide de beaucoup de commerce et pouvoir apres me vengé Very Happy si vous avez des questions je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamehame
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
kamehame


Nombre de messages : 472
Age : 39
Alliance : ( o )²
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 1:29

Pas de vengeance possible passe ton chemin si tu veut te proteger et nous quittez
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 1:30

j'aime pas trop les gens comme toi ,qui viennent dans une alliance commerçante tranquille et pacifique pour profiter du commerce et après partir pour aller taper sur quelqu'un !je crois que t'a pas bien compris c'est une alliance pacifique et si tu y est tu y reste !peut être qu'on a le droit de faire ce que tu viens de proposer mais je trouve sa très bizarre Suspect

je pense que tu peux laisser tombé pour ta candidature!^^

EDIT:sinon belle présentation ,dommage que à la fin du nous dises un truc pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
ashem
Nouveau Client
ashem


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : au bout de l'épée qui dépasse de ton dos
Alliance : Divins
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 1:38

Si je peux donner un avis... joueur avec une vision de son developpement devoyee (la vengeance comme seul but) et esprit strategique a court terme uniquement (faire une big big armee...c est pas si simple, si le mec est baleze, il doit avoir qq potes sur qui compter pour recevoir de l assistance et pour contre attaquer. Et le plus baleze peut reformer ses troupes plus vite, donc si le conflit s enlise...le plus petit se fait raser..).
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 1:42

ben j'enleve se que j'ai dit comme les 3/4 des personnes qui postent une candidature un jour ou l'autre pour je ne sais qu'elle raison il se barre de l'alliance... Donc ben surtout que le but de Travian est de faire du commerce en évoluant ses villages pour ensuite créee une armée car vous croyez qu'elles servent a koi les ressources échangé ? a construire des batiments pour pouvoir apres crée des unites ben c evident ... donc moi c se que je fais et apres c'est a dire dans environ 3-4 mois ben je m'en irai pour accomplir ma destiné mais avant cela j'aimerais passé du bon temps avec vous et profité de votre super organisation je vois pas en koi il y a un probleme.


Oui j'ai pas mal d'assistance en gros 3000 phalanges de netsupra Wink donc ben je suis pénard mais bon fo les nourirs et c se que je vous demande en echange d'autre ressources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 1:47

pour sa tu n'est pas obligatoirement obligé de rentrer dans l'alliance si tu veux faire du commerce avec NOUS ,tu peux tout simplement faire des commandes!

eDIT:si tu as vrément envie de rentrer dans l'alliance:Pourkoi quitter ton alliance et aller dans la notre ?car tu n'as pas besoin d'être forcément dans la notre pour faire du commerce!7694 points défensif sa fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 12:12

ben je voulais y rentré pour etre avec j-luc42 on est cote a cote avec tous nos villages donc si en + on est de la meme alliance sa le fait trop enfin tu vois se que je veux dire non ?

Ouai hier pour vous montré que je ne serais pas la pour attaqué j'ai envoyez mes troupes au sucides comme sa j'ai que lassistance de 3000 phalanges.
Et je pourrais en tout et bon uniforme rentré et pouvoir faire du commerce interne et puis vous etes bien classé donc c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 12:19

un vote sera mis en place quand Melian ou son "assistant" passeront par ici. (vue tes motivations c'est pas gagner)

En attendant leur passage je te propose d'aller boire un verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 12:37

D'accord, sinon je pourrais savoir s'il y a un truc sur les batiments des grandes merveilles du monde j'ai entendu une rumeur dessus.

Edit: Si je ne suis pas pris dans votre alliance je pourrais toujours passé des commandes etc... donc c'est déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
kamehame
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
kamehame


Nombre de messages : 472
Age : 39
Alliance : ( o )²
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 12:47

Il faut chambre au trésors

pour le moment c'est pas encore activer
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 13:20

Very Happy Oki merci de la précision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptySam 11 Nov - 14:19

je mets en vote, patientes quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nila
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nila


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 115
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 01/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 1:00

Auriez vous oublier de dire que tant que l'on est dans l'allience les arme offencive sont interdite et que donc un big arme ne peut pa se creer ...
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 8:56

ben si en position défensive comme est indiqué dans la page d'acceuil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matacourcix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
matacourcix


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Gergovie (63)
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 07/03/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 11:05

Même en défense on n'a pas le droit aux troupes interdites... qui sont les troupes d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 16:59

Oki je vois =)
Ben comment vous faites pour le vérifié ? car il doit y avoir pas mal de personne qui ne respecte pas cette règles et se font des troupes en cachettes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theo59
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
theo59


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 60
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 18:06

Je crois bien que tu te trompe... Ici on fait du commerce, on ne fabrique pas des armes! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 18:10

il faut faire confiance ,j'éspère que personne de l'alliance ne se prépare une armée secrète!!
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 19:37

Non on fait espionner nos membres par des joueurs top 10 pour vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyLun 13 Nov - 20:16

Rolling Eyes sa gere immotep ! Quelle organisation Very Happy Mais quel est le but des joueurs faisant du commerce d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyMar 14 Nov - 0:32

salut, ta candidature est refusée car ton esprtit de vengeance ne correspond pas au profil de notre alliance ! Tu ne peux pas vanir ici créer ton armée puis partir apres te venger ! On en peut pas cautionner ca, désolée !

Je te souhaite une tres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Client



Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : WOdO*SO
Date d'inscription : 10/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyMar 14 Nov - 9:01

Rolling Eyes je m'en doutais bien . . . Be nen tous cas vous me retrouverez dans tous ce qui est pour les commandes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nila
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nila


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 115
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 01/11/2006

Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] EmptyMar 14 Nov - 18:12

Tu est toujours le bienvenu dans cette partie du forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement NooB [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NooB [refusé]   Recrutement NooB [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement NooB [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser