Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]

Aller en bas 
+6
Pythonx
kamehame
GUELDRICK
Ursarkar
MELIAN
yggdrasil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyMer 1 Nov - 16:50

Bonjour à tous,on a refusé ma candidature dans la (o) alors je poste ma candidature dans la wing car scud(qui est dans la (o) )me l'a conseillé,j'espere une réponse positive de votre part.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyMer 1 Nov - 17:03

Salut, peux tu nous en dire un peu plus stp, classement, nombre de villages, ancienne alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyMer 1 Nov - 17:15

...en gros peux-tu refaire une candidature complette, nette et precise ?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyJeu 2 Nov - 20:39

Vous pouvez voir ces données ingame,mais bon,j'ai 2 villages pour une population totale de 455 habitants,mon ancienne alliance est celle des §§BOSS§§,mon principal problème vient des ressources que j'ai en trop et entrer dans une alliance commerciale me permettrait d'en faire bon usage,sur ce ,en espérant une réponse positive,salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyJeu 2 Nov - 21:32

deux villages et une pop de 455 hbts ? et tu sais pas quoi faire de tes ressources ? J'ai du mal a comprendre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUELDRICK
Diplomate
Diplomate
GUELDRICK


Masculin
Nombre de messages : 3985
Age : 45
Localisation : infalas
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyJeu 2 Nov - 21:46

oui moi aussi là j'ai du mal à comprendre même avec 36 villages je sais toujours quoi faire de mes ressources Suspect

essais autre chose car si tu parles ressources avec des commerçants tu as intéret à être très précis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 11:10

En fait,je ne suis pas un joueur qui est très "offensif" donc toutes les ressources que je n'investit pas dans mon eventuelle armée me restent sur les bras,donc je compte en faire profiter ceux qui en ont plus besoin que moi,c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
kamehame
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
kamehame


Nombre de messages : 472
Age : 39
Alliance : ( o )²
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 12:22

on vend des cereales contre d'autre ressource donc si t'arrive pas à utiliser tes ressource ces peine perdu, tu ferra rien...

nous on a pas d'armée donc faut trouver ou mettre nos ressources essaye encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 12:41

Je suis justement en train de développer une boulangerie après avoir construit un moulin au niveau 5,et j'ai justement vendu 2 fois 1500 céréales car j'avais besoin de terre et de fer,il est evident que les ressourcess dont je ne me sert pas vont directement à mon marché dans le but d'être vendues,je rend donc service aux autres et egalement à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 22:55

Tu dis être offensif mais ce n'ets pas du tout le fonctionnement de notre alliance ! Nous possedons tres peu de troupes et elles sont exclusivement défensives ^^ Je pense que tu t'es trompé d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pythonx
Ste Patrix
Ste Patrix
Pythonx


Nombre de messages : 5
Age : 33
Alliance : Sainte Patrix
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 23:09

moi je sais jamais quoi faire de mes ressources !! meme enf aisant des fetes tous les jours ...
enfin bon 455 de pop c'est faible non?

moi je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Wohlrajh


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : Paris
Alliance : RIRI
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 23:27

MELIAN a écrit:
Tu dis être offensif mais ce n'ets pas du tout le fonctionnement de notre alliance ! Nous possedons tres peu de troupes et elles sont exclusivement défensives ^^ Je pense que tu t'es trompé d'alliance

Non justement il dit ne pas etre un joueur très "offensif" c'est tout le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 23:32

oups mal lu désolée ^^ mais même je comprends pas commenty il fait pour avoir des ressources en trop avec 2 villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythonx
Ste Patrix
Ste Patrix
Pythonx


Nombre de messages : 5
Age : 33
Alliance : Sainte Patrix
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyVen 3 Nov - 23:39

c'est vrai qu'avec 2 villages , le truc que tu as en trop c'est le blé
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptySam 4 Nov - 1:05

Je suis conscient que 460 habitants,c'est faible du point de vue de joueurs de votre rang,mais dans la wing de la ( o ),j'ai vu qu'il y avait une dizaine de joueurs moins développés que moi,alors je ne comprends pas pourquoi me refuser l'entrée dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptySam 4 Nov - 1:33

on ne t'as jamais dit qu'on te refusait lol ! on trouve ca bizarre que tu ne saches pas quoi faire de tes ressources avec seulement 2 villages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptySam 4 Nov - 14:10

Ou peut-etre que je me suis mal exprimé,je pense que mes resssources ne me servent pas dans l'immédiat,je préfère utiliser mes ressources au marché pour aider ceux qui ont besoin plus que moi,ayant une production assez faible mais bon,ne quand-même(600 par heure) et ayant une boulangerie en cours de développement,je pense avoir maplace dans une alliance à vocation commerciale,même si je ne suis pas très développé en ce moment,plus mes villages seront grands et nombreux,et plus le commerce que je pourrais faire aura une grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptySam 4 Nov - 15:18

bah voila donc il me semble que tu devrais plutot t'occupper du développement de tes villages avant de penser aux autres ! Cela ne nuit en rien a ta candidature mais c'est un conseil que tu devrais suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptySam 4 Nov - 16:47

Oui je pense que je vais suivre ton conseil,toutefois,j'aimerais que vous me donniez une reponse quant à ma candidature,je ne veux pas vous brusquer mais je voudrais que vous me disiez si je suis en bonne voie pour entrer dans la wing de votre alliance,svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyDim 5 Nov - 18:42

je mets un vote en place et d'ici deux trois jours tu auras ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyDim 5 Nov - 18:46

Merci,et au fait,je tiens à dire que j'ai fait un tour sur le forum et que je tiens a vous dire que je ne fais presque jamais attaquer,je ne suis donc pas un frigo et je ne demande pas à rentrer dans l'alliance pour bénéficier de votre protection,je tenais à ce que vous le sachiez quand vous allez voter,encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyDim 5 Nov - 18:47

merci de ton honnêté
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyDim 5 Nov - 18:48

En fait,le joueur qui m'attaque le plus(et quand je dis le plus,c'est vraiment pas souvent) s'appelle blackman et son alliance n'a pas de pacte avec la votre.
Revenir en haut Aller en bas
theo59
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
theo59


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 60
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyLun 6 Nov - 19:20

Est-ce qu'il t'attaque souvent en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Client



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] EmptyLun 6 Nov - 21:06

En fait,au grand maximum,il m'attaque une fois par semaine,mais il ne prend pas grand chose car j'ai des cachettes dévelopées et des troupes défensives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]   Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement dans la ( o )² [accepté essai 15 jours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement ===> Saviola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser