Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Candidature retirée]

Aller en bas 
+4
kamehame
theo59
Badaboumix
Aventia
8 participants
AuteurMessage
Aventia
Client



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Alliance : Terra
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyVen 27 Oct - 9:39

Bonjour tout le monde,
J'aimerais poser ma candidature pour entrer dans votre alliance.
Ingame mon pseudonyme est Adunaphel, mais j'ai repris son compte il y a quelques jours seulement. Elle était une joueuse de NCDM.
Quant à moi, je jouais avec l'alliance Terra, mais celle-ci fut de plus en plus abandonnée. J'ai annulé mon compte et repris celui d'Adunaphel qui arrête le jeu pour des raisons familiales et professionnelles.
J'ai 22 villages dans le NE, avec une population totale de 15'101 habitants (338ème rang). La plupart des villages sont regroupés autour du village principal (95/95), ce qui assure une bonne possibilité de défense.
J'ai 19 ans, suisse, travaille dans le monde de l'informatique, je peut donc être online assez souvent.
Je me comporte de manière neutre dans les conflits et suis interessée à une co-habitation pacifique. Quant à mes centres de commerces, ils sont tous actifs dans les plus grands villages. Mes troupes ne sont pas offensives, seulement des combattants à la lance pour assurer la défense. Enfin, je ne suis pas attaquée par mes voisins.
J'espère obtenir de vous une réponse positive et vous salue amicalement,
Aventia
Revenir en haut Aller en bas
Badaboumix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Badaboumix


Nombre de messages : 1027
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyVen 27 Oct - 16:51

Bonjour Aventia,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est interessante et claire.
J'ai juste une ou deux question à te poser.

En premier lieu, as tu pris connaissance des Droits du Commercant?
Arrow https://lafdc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=379

Ensuite ton alliance actuelle est elle au courant de tes intentions?

Enfin, je te précise que nous sommes une alliance commerciale et pacifique. Notre style de jeu est donc un peu particulier, les attaques sont totalement interdites et le commerce est notre principale activité.
Je crois que tu avais déjà compris cela, mais j'aime que tout soit clair Wink

Cordialement
--
Badaboumix, assistant recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Aventia
Client



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Alliance : Terra
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMar 31 Oct - 15:35

Oui, j'ai lu cet article avant de poser ma candidature.
Je resterais neutre dans les conflits.

Mon alliance n'existe pratiquement plus. Terra fut une alliance d'amis se connaissant sur un forum qui discutait à propos de divers sujets (Terraburg). A ses débuts, j'étais même co-administratrice de ce forum, je m'occupais de la section musique et j'y avais une auberge.
Je pense être la seule encore active sur travian.fr, monde 1, de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboumix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Badaboumix


Nombre de messages : 1027
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMar 31 Oct - 19:16

Merci pour tes réponses, je mets en place le vote.
Tu auras la réponse dans deux ou trois jours.
--
Badaboumix, assistant recrutement

EDIT: J'ai encore une question, subis tu des attaques régulières?
Revenir en haut Aller en bas
theo59
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
theo59


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 60
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMar 31 Oct - 19:43

Bonjour Aventia,

J'ai une petite question : tu annonce 22 villages Vendredi, ... tu en as apparemment 18 aujourd'hui

Que se passe-t-il au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aventia
Client



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Alliance : Terra
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 12:40

Vous avez pris beaucoup trop de temps.
Vos alliés de Divinity et de T_B m'ont attaqués sans relaches depuis que j'ai fais ma demande ici. La nuit dernière, j'ai perdu mon village principal face à ces barbares.
Apparement, vous n'avez pas pris ma demande au sérieux. Je n'ai d'autre choix que de d'éteindre le compte parceque je n'ai pas l'impression qu'ils s'arreteront.
Mon probleme est qu'apparement je suis pour eux un pied à terre dans leur guerre avec LBH. Ils attaquent avec une violence inouie. Je n'ai aucune chance.
J'ai l'impression que vous vous êtes moqué de moi. J'étais sincère quand je vous avais proposé d'entrer dans votre alliance. Je ne me connecterais même plus sur Travian, je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
kamehame
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
kamehame


Nombre de messages : 472
Age : 39
Alliance : ( o )²
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 12:50

Ces bien pour sa que l'on prend du temps pour le recrutement c'est pour eviter les gens qui vienne pour se proteger car un villages se prend en plusieur heures on a le temps de voir venir les catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Aventia
Client



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Alliance : Terra
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 14:44

kamehame a écrit:
Ces bien pour sa que l'on prend du temps pour le recrutement c'est pour eviter les gens qui vienne pour se proteger car un villages se prend en plusieur heures on a le temps de voir venir les catapultes

Je comprend quand ce sont des gens qui se cherchent une planque. Mais ce n’était pas le cas pour moi: je voulais rester neutre dans ce conflit. Vous vous dites une alliance commerciale et défensive. Je comprend que dans le cas d’alliances offensives, ils aient un temps d’attente, parcequ’il faut qu’ils se rendent compte si ce n’est pas une proie qui essaye de leur échapper. Mais chez vous, ce n’est pas le cas, vous n’avez pas de «proies», il n’y a aucune raison de mettre aussi longtemps avant de prendre une décision, surtout quand une guerre fait rage. Vous n’avez pas voulu de mes villages, maintenant nous les avons tous perdus… Je vous soupçonne même de l’avoir fait en toute conscience, puisque je m’aperçoit maintenant que ces sauvages de Divinity sont vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Grouin
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Grouin


Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 15:05

1) C'est justement parceque nous avons des alliers puissant que nous prenons du temps pour vérifier si les postulants ne postulent pas pour se mettre a l'abris des eventuelles attaques de nos alliers (un peu comme toi en fait).
2) Sinon arrete de dire n'importe quoi tu en deviens ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 17:12

Comprend nous un peu stp, si on accepte un joueur qui est une des "proies" de nos alliers ET clients, sa risque de mal passe.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboumix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Badaboumix


Nombre de messages : 1027
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 21:18

Tu fais bien de retirer ta candidature.
Tu exagères. Tu te prends pour qui?
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
GUELDRICK
Diplomate
Diplomate
GUELDRICK


Masculin
Nombre de messages : 3985
Age : 45
Localisation : infalas
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 21:22

mais qui es tu toi pour mettre en doute notre mode de fonctionnement et nos décisions je te confirme qu'entre toi et nos alliés "divinity" vu que tu parles d'eux il n'y a pas photo alors passe ton chemin et stp ne reviens plus car nous n'avons pas de temps à perdre Evil or Very Mad

et je te prirai de ne pas insulter la fdc


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] EmptyMer 1 Nov - 21:23

Abusé ! J'ai jamais vu ca ! De quoi il nous accuse la ^^ ! N'importe quoi, si tu n'as plus de villages et que tu étais pressé de venir chez nous c'est que tu es un frigo ! Heureusement que l'on ne t'as pas recruté ! La moindre des choses quand on postule dans une alliance c'est d'être honnête c'est le minimum quand on est bien éduqué ^^

Maintenant si tu as un peu de gueule t'iras dire a nos alliés sauvages ce que tu penses d'eux !

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature retirée]   Candidature [Candidature retirée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser