Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]

Aller en bas 
+2
toma93[krikri]
Nicofou (pikafoot)
6 participants
AuteurMessage
Nicofou (pikafoot)
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nicofou (pikafoot)


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 22/10/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 16:47

Encore une fois, Bonjour a toutes et tous.


Je suis Pikafoot comme vous avez pu déja le constater.


J'ai été fondateur de l'alliance "Les dingos de Travian" au début du jeu. Par la suite une demande de fusion a été demandé par les "Yakuza" nous avons accèpté d'entrer dans leur alliance. Suite a quelques conflits avec une autre alliance et la mentalité de l'alliance quand a assiter nos villages et déja a nous donner les droits interne sur le forum. J'ai décidé de quitter cette alliance suite a la perte d'un village de mon voisin et ami.

Suite a mon départ, Smertrius, un joueur des F.E (alliance avec qui les Yakuza étaient en guerre), m'a fait la proposition d'intégré l'alliance, après plusieurs hésitations, j'ai finalement accèpter pour prendre une revange face aux Yakuza.

2 Jours après mon intégration, il y eu une fusion, les F.E et les phalanges (il me semble). Pour former les Myrmidons. Plus tard, une nouvelle fusion entre les Myrmidons et les Ste Vache pour devenir les Saints. Il y a maintenant une semaine et demi, les saints ont été absorber par la Divinity.

C'est a ce moment la que tout a changé. J'entre dans une guerre qui n'est pas la mienne, je me rend compte que tout ce temps avant l'absorbsion je n'attaquais pas ou très rarement, Travian me plait moins qu'avant et arriver chaque jours sur Travian en espérant ne pas avoir perdu de village et être dans l'attente de recevoir une attaque sur un village, ce n'est plus pour moi.

La suite, vous la connaissez, je m'exile dans l'espoir d'ouvrir une nouvelle alliance, ce qui fut un échec.
Je me retourne donc vers une alliance purement pacifiste, il n'y en a qu'une sur ce jeu, c'est la vôtre.




Sur le plan technique.

Je suis Pikafoot.
Je suis en possession de 37 villages avec un total de 28 184 habitantsréparti en deux groupes se situant au alentour de 56/-23 et 247/-6.
Mes points offensif s'élèvent a 25 957 points (il est vrai que cela fait beaucoup pour une personne qui ne raid que peu souvent.) Je ne sais même pas comment j'ai fais (j'ai attaqué trois joueurs avec des défence considérable. A savoir un premier a la demande de Lanidrac, un second pour aider Alexandre Gran dans la capture d'un village et le dernier pour aider un joueurs de l'alliance Saints qui se faisait attaqué constament par un joueur voisin)
Mes points défensifs s'élèvent a 3 619 points ces points sont en du aux attaques de Smertrius et Alpha(créteur du compte) en début de Travian. Ensuite, La majorité proviennent de mes troupes, effectivement, j'ai détruit environ 1100 impérian, 50 catapultes et 100 beliers sur mes propre village car ces troupes ne me servaient pas.

Les dernières attaques subient sont en provenance de deux joueurs LBH.
La dernière en date le 22/10 (un fake), le 21/10 (encore un fake). Les précédentes datent de matusalem, je ne m'en souviens pas.
J'avais déja prévenu Pastosss (membre des Sadiks) et Wismerillcln (membre des LBH) de mon retrait des Divinity. Leurs réponses étant, tu es le bienvenue si tu désires nous intégrer. Et l'autre réponse étant, quitte vite cette alliance car les attaqus peuvent partir a tout moment.



Je reste présent et disponible aux services de tous ici même et IG.


Cordialement.

Pikafoot.
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 17:16

est tu prêt à faire du commerce ? Shocked .....28000 habitants .....sa commence à devenir intérrésent
Revenir en haut Aller en bas
Nicofou (pikafoot)
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nicofou (pikafoot)


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 22/10/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 17:20

toma93 a écrit:
est tu prêt à faire du commerce ? Shocked .....28000 habitants .....sa commence à devenir intérrésent


Je suis prêt a aider mon prochain. Je n'aurais point postuler si ca n'était pas mon but.
Mes marchés sont tous nv 20 a l'exception des 6 ou 7 derniers villages. Et comptoire de commerce minimum nv 10.



Petite précision, il me reste de l'armée off, mais je ne sais pas comment la détruire.... (Ce n'est pas de 1100 impérian comme au dessus dont je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre gran
Sous-Traitant ( o )
Alexandre gran


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 17:53

Héhé prenez-le ce mec c'est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
GUELDRICK
Diplomate
Diplomate
GUELDRICK


Masculin
Nombre de messages : 3985
Age : 45
Localisation : infalas
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 18:26

je ne pouvais attendre donc je te souhaite la bienvenue sur ce forum melian la chargée de recrutement ne va pas tarder en attendant puis je t'inviter à prendre un verre au bar cheers

je suis heureux de voir une telle candidature merci à toi d'avoir fait un telle demande si bien écrite et si motivée mais je te laisse entre les mains expertes de melian ( pas de sous entendu ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 19:43

en effet tres belle candidature, je m'incline ! Justement a cause de cette guerre qui n'est pas la tienne, subis tu des attaques régulières de la part des ennemis des divins ou d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicofou (pikafoot)
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nicofou (pikafoot)


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 22/10/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyMer 25 Oct - 20:11

MELIAN a écrit:
en effet tres belle candidature, je m'incline ! Justement a cause de cette guerre qui n'est pas la tienne, subis tu des attaques régulières de la part des ennemis des divins ou d'autres alliances ?



Citation :
Les dernières attaques subient sont en provenance de deux joueurs LBH.
La dernière en date le 22/10 (un fake), le 21/10 (encore un fake). Les précédentes datent de matusalem, je ne m'en souviens pas.
J'avais déja prévenu Pastosss (membre des Sadiks) et Wismerillcln (membre des LBH) de mon retrait des Divinity

Et donc, non, j'ai subit simplement deux fakes et c'était mes dernières attaques subient. Comme j'ai prévenu les chefs de guerre des deux clans et suite a leurs réponses, je ne devrais pas subir d'attaque.

J'ai également envoyé un message aux deux joueurs qui m'ont envoyé ces fakes. Pour leurs expliquer mon positionement quand a cette guerre. Je n'ai pas eu de réponse et aucune attaques en cours depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboumix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Badaboumix


Nombre de messages : 1027
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/04/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyJeu 26 Oct - 17:08

Bonjour Nicofou,
Merci d'avoir répondu à nos question.
Je met en place le vote, tu auras la réponse dans 2 ou 3 jours.
--
Badaboumix, assistant recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nicofou (pikafoot)
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Nicofou (pikafoot)


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 22/10/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptyJeu 26 Oct - 17:13

Badaboumix a écrit:
Bonjour Nicofou,
Merci d'avoir répondu à nos question.
Je met en place le vote, tu auras la réponse dans 2 ou 3 jours.
--
Badaboumix, assistant recrutement


Merchi Bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboumix
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Badaboumix


Nombre de messages : 1027
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/04/2006

Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] EmptySam 28 Oct - 16:51

Bonjour Nicofou,
Ta candidature est accepté.
Bienvenu dans la FDC. cheers

Tu vas recevoir l'invitation dans ton ambassade.
Je t'invite à demander l'accès aux parties privées du forum en attendant.

Badaboumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]   Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Pikafoot.. ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser