Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Libeline [accepté]

Aller en bas 
+3
GUELDRICK
MELIAN
Libeline
7 participants
AuteurMessage
Libeline
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Libeline


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 39
Alliance : (o)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyVen 20 Oct - 11:56

Bonjour à tous.

Je suis Libeline dans le jeu, gauloise avec un peu plus de 17500 habitants.

J'ai commencé tout au début du serveur 1, dans l'alliance Empire de L'est et, suite à une succession de fusions et intégrations (Empire de l'Est --> Ste Vaches --> Saints), je suis actuellement et depuis quelques jours chez les Divinity.

Si je postule ici aujourd'hui, c'est que, depuis le début du jeu, j'ai mené une existence pacifique (il suffit de regarder mes points offensifs qui sont restés à 0). Malheureusement, l'intégration dans la Divinity ne me permet de continuer à pratiquer mon style de jeu. Je suis une fervente adepte de la non-violence et je suis consciente que je ne conviens pas à la Divinity et que la Divinity ne me convient pas. C'est donc en accord avec eux que je viens postuler ici.
Votre alliance représente exactement ma façon de jouer et, si je n'ai pas demandé à vous rejoindre plus tôt, c'est que j'étais et reste très attachée aux anciennes Vaches.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vous répondrai avec plaisir mais, malheureusement, pas avant dimanche car je pars en week-end d'ici peu.

Merci de m'avoir lue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyVen 20 Oct - 13:34

Bah c'est les garcons qui vont être contents une fille de plus ! mdrr

Bon sérieusement elnino m'avait prévenu de ta canditure et je lui fait entierrement confiance ! Ca ne devra pas poser problème ^^

Je n'ai aucune question, tu as 22 villages et tu seras d'un grand soutien au point de vue des commandes ! J'espère que tu as pris en compte qu'il faudra que tu sois assez active et y participer ! Sinon comme tu sais nous avons interdiction d'attaquer qui que soit sauf un inactif ou dans le cas ou on t'offre un village tu peux exeptionnellement faire un chef !

Si jamais tu as de l'armée off, tu devras t'en débarasser mais la def est autorisée !

Trêve de blabla je vais mettre un vote en place et des que tu rentreras de ton week fais nous signe et tu auras ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUELDRICK
Diplomate
Diplomate
GUELDRICK


Masculin
Nombre de messages : 3985
Age : 45
Localisation : infalas
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyVen 20 Oct - 15:22

je te souhaite la bienvenue en ces lieux et je vais de ce pas voter avec grand plaisir cheers mais ou ai je la tête je t'invite à prendre rafraichissement au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grouin
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Grouin


Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyVen 20 Oct - 18:50

YOUHOU une fille !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastian77
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
sebastian77


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 56
Localisation : Seine & Marne
Alliance : ( O )²
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyVen 20 Oct - 19:16

et une futur princesse de plus. vive la FDC. buvons tous ensemble.

attention maintenant au bar on va devoir bien ce tenir
Revenir en haut Aller en bas
Libeline
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Libeline


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 39
Alliance : (o)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyDim 22 Oct - 5:27

Voilà, je suis de retour et impatiente de connaître le résultat du vote.

Merci pour votre accueil, je prendrai avec plaisir un verre de lait à la taverne et offre à tous une tournée de ce délicieux breuvage que j'ai produit pendant plusieurs mois avec les autres vaches. Very Happy

@Melian : pour ce qui est de l'armée offensive, pas de soucis, je n'en ai pas, je n'en ai d'ailleurs jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
MELIAN


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyDim 22 Oct - 16:44

salut libeline, ta candidature est acceptée ! Bienvenue chez les (o) ! Si tu as des questions hésites pas a me contacter IG ! Je t'envoie l'invit de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libeline
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Libeline


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 39
Alliance : (o)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyDim 22 Oct - 18:59

Merci beaucoup, je l'accepte sur le champ cheers
Revenir en haut Aller en bas
toma93[krikri]
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 3707
Age : 32
Localisation : chez schloum
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyDim 22 Oct - 19:02

bienvenue à toi Cool viens donc boire un verre au bar Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar
La Fédération du Commerce
La Fédération du Commerce
Ursarkar


Masculin
Nombre de messages : 2998
Age : 33
Localisation : partout sauf en +/+
Alliance : ( o )
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] EmptyDim 22 Oct - 19:05

bienvenu parmis nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Libeline [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libeline [accepté]   Candidature de Libeline [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Libeline [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser